Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everything
Everything
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163
19 mai 2013

Let's play Pop-Rock music !

Hello ! Aujourd'hui je fais un article sur mon style de musique préféré : la Pop-Rock ! 

J'aimerais d'abord parler d'un groupe que tout le monde connait : Coldplay !

Coldplay est un groupe de rock britannique formé à Londres en 1998. Il est composé de Chris Martin (voix,Piano, guitare), Guy Berryman (guitare basse), Jon Buckland (guitare) et Will Champion (batterie).

 (source : http://www.free-scores.com/) 

Perso, j'adore.

 

Deuxièmement, je vais parlr de Green Day. Késako ? Un groupe des annés 90 (je crois)... Génial ! 

Et vous, vous aimez ? 
#Irène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité